Frall,30 points en intelligence
+3
Windercraft
Winnelle
Frall
7 participants
Page 1 sur 1
Frall,30 points en intelligence
Bonjour a tous,mwai je commence par un simple "bonjour" car je trouve que ca fait plus "bonjour" que "salut",ou "salutations" quoique "salut" c'est sympa pour les raids pour eviter les reprises d'aggro.
(on me fait signe que la porte est ouverte....Ok je me calme)
Donc j'en etais au bonjour a tous,je me presente [Frall] (oue je sais c'est normal que je soit de qualite legendaire,je suis un orc avec du degats des sorts pour le coup de tonnerre) guerrier orc sur Vol'jin de niveau 70.
Je suis main tank de la guilde fortune de gaea (ce qui ne m'empeche pas d'etre un gros peon qui malheureusement pour les autres guildeux sort assez souvent des vannes bidons)
Irl je me prenomme Franck (enfin je pense,difficile a dire avec mes 30 en intelligence),je ne suis pas a proprement parle un nordiste (BOUH) mais grosso modo c'est tout comme (nord de la picardie).
J'ai appris l'existence de ce forum grace a une irl fort sympathique ou j'ai pu rencontrer Ashria,Zaran,Winnelle,Tétis,Palzouille et malheureusement le tristement celebre Windercraft.
Ayant passe un agreable moment en votre compagnie a tous (nan pas la tienne Winder ) j'ai pris la decision de venir vous flooder. donc a tres bientot sur le forum !
(on me fait signe que la porte est ouverte....Ok je me calme)
Donc j'en etais au bonjour a tous,je me presente [Frall] (oue je sais c'est normal que je soit de qualite legendaire,je suis un orc avec du degats des sorts pour le coup de tonnerre) guerrier orc sur Vol'jin de niveau 70.
Je suis main tank de la guilde fortune de gaea (ce qui ne m'empeche pas d'etre un gros peon qui malheureusement pour les autres guildeux sort assez souvent des vannes bidons)
Irl je me prenomme Franck (enfin je pense,difficile a dire avec mes 30 en intelligence),je ne suis pas a proprement parle un nordiste (BOUH) mais grosso modo c'est tout comme (nord de la picardie).
J'ai appris l'existence de ce forum grace a une irl fort sympathique ou j'ai pu rencontrer Ashria,Zaran,Winnelle,Tétis,Palzouille et malheureusement le tristement celebre Windercraft.
Ayant passe un agreable moment en votre compagnie a tous (nan pas la tienne Winder ) j'ai pris la decision de venir vous flooder. donc a tres bientot sur le forum !
Frall- Nombre de messages : 6
Re: Frall,30 points en intelligence
Bisous
Wiwi
Winnelle- Mamie
Tin mais stop me descendre bande de gros péons, sans moi vous seriez pas sur ce forum et vous n'auriez rencontré personne !
Et Frall, n'essaye même pas de me vanner, le nombre de screen et de dossier que j'ai sur toi pourraient remplir facilement la cinquantaine de pages
Et Frall, n'essaye même pas de me vanner, le nombre de screen et de dossier que j'ai sur toi pourraient remplir facilement la cinquantaine de pages
Windercraft- Passe Partout
Un truc où tu dépasses les 30 ?
L'égo ! Facile les 400 avec +800 au toucher et 90 % de critique
L'égo ! Facile les 400 avec +800 au toucher et 90 % de critique
oh well well well .... frall, take my cock plz ?
LaNouille- Nombre de messages : 428
Ca y est le forum va se trnasformer en une meute de chiots charchant à dominer...
..allez zou un suppo et au dodo!
Bienvenu à toi
..allez zou un suppo et au dodo!
Bienvenu à toi
Tétis- Morue Suprême
Pourquoi je les ai ramener
Windercraft- Passe Partout
Windercraft a écrit:Pourquoi je les ai ramener
Parce que tu es un rogue et que tu aimes les coups tordus.
Et c'est un rogue tordu et perver qui dit ca
Tétis- Morue Suprême
un rogue tordu ! ça me rappelle du fantome à la ... tordu, enfin vous voyez...
LaNouille- Nombre de messages : 428
Tétis a écrit:Et c'est un rogue tordu et perver qui dit ca
Et fier de l'être !
Page 1 sur 1