Final Fantasy - Sephirot
+3
Windercraft
LaNouille
Tétis
7 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Final Fantasy - Sephirot
stop flood ce joli post ! nondidjiou ! /repars chercher des musiques.
LaNouille- Nombre de messages : 428
oué stop flood notre post culturo-intello bande de jaloux !!! Et mes partoches!!!!!!
Tétis- Morue Suprême
Ah merde xD j'avais oublié xD, bon ben les cours reprennent demain donc je lui demanderai \o/
Y'a une fessée qui se perd
Tétis- Morue Suprême
ah ouais ? /fesse alors .....
Vous avez jamais du en avoir assez par vos mamans...sont tous obsédés de la fessée tssss
Tétis- Morue Suprême
euh ... ouais, alors là ... je ne citerais pas la personne, pdt l'irl que j'ai fait, qui a parlé le plus en dessous de la ceinture ...
parce que c'était pas moi?
Tétis- Morue Suprême
euh .... ben .. euh .... alors, pour être franc .....
Tétis a écrit:Vous avez jamais du en avoir assez par vos mamans...sont tous obsédés de la fessée tssss
L'hôpital qui se moque de la charité là, enfin, vu la taille de la demoiselle, des fessées, elle a pas du en avoir beaucoup mais des coups sur la tête, çà, c'est en nombre conséquent
Tétis a écrit:parce que c'était pas moi?
Vous connaissez le proverbe ? C'est ceux qui en parle le plus qui ...
*Range le sac de peaux de bananes*
Ashria a écrit:Tétis a écrit:Vous avez jamais du en avoir assez par vos mamans...sont tous obsédés de la fessée tssss
L'hôpital qui se moque de la charité là, enfin, vu la taille de la demoiselle, des fessées, elle a pas du en avoir beaucoup mais des coups sur la tête, çà, c'est en nombre conséquentTétis a écrit:parce que c'était pas moi?
Vous connaissez le proverbe ? C'est ceux qui en parle le plus qui ...
*Range le sac de peaux de bananes*
Alors d'abord je m'insurge...niveau fessée j'ai été gâtée moi....par contre je suis la première à me plaindre de ne pas le faire assez, je confirme donc l'adage
Tétis- Morue Suprême
Bon, on dira que tu as pris goût alors et que tu n'aimes pas ne pas en avoir
Je ne pense pas vraiment que Kadaj (cheveux court soit sephiroth a proprement parle) il est un de ses clones ca c'est indeniable.
Et donc comme n'importe quel des "vrais" clones de sephiroth il ets capable de faire la "reunion" avec Jenova creant ainsi le "vrai" Sephiroth tel qu'on le connait ds le jeu.(Enfin ce n'est que ma perception et puis il fallait que je flood ,je l'avais promis mais je n'en avait pas encore eu l'occasion)
Et donc comme n'importe quel des "vrais" clones de sephiroth il ets capable de faire la "reunion" avec Jenova creant ainsi le "vrai" Sephiroth tel qu'on le connait ds le jeu.(Enfin ce n'est que ma perception et puis il fallait que je flood ,je l'avais promis mais je n'en avait pas encore eu l'occasion)
Frall- Nombre de messages : 6
Kadaj n'est pas le vrai séphirot, il suffit de voir la fin du combat, séphiroth disparait mais pas Kadaj ^^, ce dernier devient séphiroth en absorbant des cellules de "Mère" (jenova). Qd au terme clone, dérangé je suis, car pas tout à fait vrai c'est. Il n'est pas un clone, juste un SOLDAT, ils se ressemble tous ^^ (hormis Cloud, mais lui c'est le gentil c'est normal !).
Dernière édition par le Mer 16 Jan - 0:25, édité 1 fois
Exact ce ne sont pas des clones puisque même si les similitudes sont les mêmes ils se différencient physiquement les uns des autres. De plus Kadaj n'est qu'une sale tapette pleureuse contrairement à Sephiroth (même si c'était un bi)...et oui tout le monde aura compris que c'est grâce à Jeovah que l'on voit réapparaître Séphiroth ...
...parce que là en fait on tombe dans les plus pures réflexion du "clonage" et de la "transmission d'une mémoire par l'adn" mais bon je vais pas vous embêter avec tout ca.
...parce que là en fait on tombe dans les plus pures réflexion du "clonage" et de la "transmission d'une mémoire par l'adn" mais bon je vais pas vous embêter avec tout ca.
Tétis- Morue Suprême
clônage non ^^ il n'y est pas question de clônage dans le film, tous sont différents, issus de la même Mère certes, mais différent. La transmission de penssées ... oui, mais alors le seul cas particulier est que Kadaj "devient" Séphiroth, et encore ... Je sais pas si on peut parler de réelle transmission, sauf si on se pose "THE" question ( et moi qui me turlupine), c'est, comment Jénova peut faire transformer qqn en Séphiroth, s'quoi réellement Jenova ? (ben quoi ! j'sais pas moi !)
Dernière édition par le Mer 16 Jan - 0:24, édité 1 fois
Alors jenovah c'est THE forme ultime de vie qui a voulu détruire le monde et qui finalement s'est croutée en une mémorable météorite...Jenovah c'est l'opposant de Gaïa, l'âme du monde, source de vie. (ch Blue Seed ou Final Fantaisy)
En clair le Ying et le Yang. Le Bien et le Mal. La Vie et la Destruction.
Sauf que Jenovah, si elle veut, elle peut créer la vie. Et où ca devient floue c'est qu'apparamment elle voulait détruire le monde pour créer sa propore descendance....mais la scénario se perd un peu et se contredit parfois...donc bref....
En résumé Jenovah s'est donc fait explosée la tronche et des scientifiques pas très malins n'ont rien trouvé de mieux que d'utiliser sa séquence ADN pour créer des super soldats afin d'asservir le monde. De là naquirent entre autre Séphiroth et Cloud qui se dirréfencient de tous les autres clônes. Là pour expliquer on se perd dans les méandres des probabilités et des séquences que je vous épargne.
Séphiroth est la recréation quasi identique de sa "mother" Jenovah...pour Cloud on s'est pas trop pourquoi ni comment il peut ressembler à son ami et arrive presque à se faire passer pour lui....faut bien laisser un peu de fantaisie et de mystère dans tout ca pour la magie de l'histoire....mais semble-t-il qu'on aurait utiliser un peu de son ADN aussi.
C'est donc tout naturellement pour ces raisons que Sephiroth n'a rien trouvé de mieux que de faire comme maman et d'essayer de pulvériser le monde ainsi que tout ce qui vit. Là nous entrons dans les mystères de la transmission des "instincts naturels" par les gènes (du style les mouvements migrateurs et autres...).
Donc Séphiroth échoue, à sont tour, et meurt (mais là on n'estpas vraiment sûr non plus).....et normalement il ne reste plus que Cloud comme preuve de cette expérience.
Mais y'a les trois frangins qui débarquent un de ces quatres matins, histoire de reconstituer la famille, de retrouver la maman et de continuer d'essayer de pourrir le monde. Premier fait marquant les trois frangins ont la mémoire des évènements antérieurs (alors qu'à la base ils sont mêmes pas censés existés ni être présents au moment des faits). Je ferai remarquer à ce stade que Cloud lui n'a pas cette fameurse mémoire.
Donc les trois frangins sont reliés à ce qu'on appelera la "consience" de maman et de Séphitroth.
Ici on parlera alors de la mémoire de l'ADN ou comment vos aieuls vous transmettrait la mémoire de leur vie (sisi c'est scientifique). Dans le mysticisme on appelle ca "vie antérieure". (voir Assassin's creed)
Quand l'autre clanpin est aspergé du fluide de sa maman et donc de ses gênes...on suppose alors que cela permet de réactiver les gênes latents de Séphiroth, endormie dans le corps de son frère, et donc de le "rescuciter" un bref instant...Voilà pourquoi il réapparait par magie. Cela aurait pu se produire avec n'importe lequel des trois frère, y compris Cloud. De là à ce que celà modifie l'apparence physique c'est poussé à l'extrême quand même mais bon.
Et pour clôturer ce discours palpitant, je soulignerai qu'à la base ce que c'était le plan : récupérer les gênes de maman et s'en servir pour faire renaître Sephiroth mais dans le corps de Cloud, pas dans celui d'un des trois frangins (quoique les deux autres n'en avaient rien à cirer).
En clair le Ying et le Yang. Le Bien et le Mal. La Vie et la Destruction.
Sauf que Jenovah, si elle veut, elle peut créer la vie. Et où ca devient floue c'est qu'apparamment elle voulait détruire le monde pour créer sa propore descendance....mais la scénario se perd un peu et se contredit parfois...donc bref....
En résumé Jenovah s'est donc fait explosée la tronche et des scientifiques pas très malins n'ont rien trouvé de mieux que d'utiliser sa séquence ADN pour créer des super soldats afin d'asservir le monde. De là naquirent entre autre Séphiroth et Cloud qui se dirréfencient de tous les autres clônes. Là pour expliquer on se perd dans les méandres des probabilités et des séquences que je vous épargne.
Séphiroth est la recréation quasi identique de sa "mother" Jenovah...pour Cloud on s'est pas trop pourquoi ni comment il peut ressembler à son ami et arrive presque à se faire passer pour lui....faut bien laisser un peu de fantaisie et de mystère dans tout ca pour la magie de l'histoire....mais semble-t-il qu'on aurait utiliser un peu de son ADN aussi.
C'est donc tout naturellement pour ces raisons que Sephiroth n'a rien trouvé de mieux que de faire comme maman et d'essayer de pulvériser le monde ainsi que tout ce qui vit. Là nous entrons dans les mystères de la transmission des "instincts naturels" par les gènes (du style les mouvements migrateurs et autres...).
Donc Séphiroth échoue, à sont tour, et meurt (mais là on n'estpas vraiment sûr non plus).....et normalement il ne reste plus que Cloud comme preuve de cette expérience.
Mais y'a les trois frangins qui débarquent un de ces quatres matins, histoire de reconstituer la famille, de retrouver la maman et de continuer d'essayer de pourrir le monde. Premier fait marquant les trois frangins ont la mémoire des évènements antérieurs (alors qu'à la base ils sont mêmes pas censés existés ni être présents au moment des faits). Je ferai remarquer à ce stade que Cloud lui n'a pas cette fameurse mémoire.
Donc les trois frangins sont reliés à ce qu'on appelera la "consience" de maman et de Séphitroth.
Ici on parlera alors de la mémoire de l'ADN ou comment vos aieuls vous transmettrait la mémoire de leur vie (sisi c'est scientifique). Dans le mysticisme on appelle ca "vie antérieure". (voir Assassin's creed)
Quand l'autre clanpin est aspergé du fluide de sa maman et donc de ses gênes...on suppose alors que cela permet de réactiver les gênes latents de Séphiroth, endormie dans le corps de son frère, et donc de le "rescuciter" un bref instant...Voilà pourquoi il réapparait par magie. Cela aurait pu se produire avec n'importe lequel des trois frère, y compris Cloud. De là à ce que celà modifie l'apparence physique c'est poussé à l'extrême quand même mais bon.
Et pour clôturer ce discours palpitant, je soulignerai qu'à la base ce que c'était le plan : récupérer les gênes de maman et s'en servir pour faire renaître Sephiroth mais dans le corps de Cloud, pas dans celui d'un des trois frangins (quoique les deux autres n'en avaient rien à cirer).
Tétis- Morue Suprême
Tétis a écrit:Final Fantaisy
Moi je ne retiendrais que ça. Jolie la faute, fan indigne !! au bûcher !!!
Final Fantasy neeeerf!
Tétis- Morue Suprême
s'endort
djfred59- Papa Ours
pff vous comprenez rien ! bande de n44b !!
mais j'ai qu'une chose à dire :
chacun ces gouts de merde !!!!!
chacun ces gouts de merde !!!!!
djfred59- Papa Ours
Séphiroth c'est pas celui qui a enlevé Dumbo puis en a fait du saucisson pour le revendre au marché noir Colombien pour se faire bien voir de Baden Powell ?
Windercraft- Passe Partout
nan ça c'était son frère.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3