des petits films bien sympatoches
4 participants
Page 1 sur 1
des petits films bien sympatoches
coucou (comme Eowie s'ennui, je lui donne de la lecture)
Alors, je vous incite (voir vous ordonne) de voir Wall-e, il est EXCELLENTISSIME , GENIALISME, je suis fannnnnn!!!!
Ils sont adorables ces petits robots. pleins pleins d'émotions, pour des robots, c'est super bien foutu !! Eve est devenu mon avatar, je la colle partout
dans un autre genre, qui vaut le coup d'oeil pour le visuel (l'histoire elle, l'est un peu moins, mais on passe un bon moment) Voyage au centre de la terre, en 3D evidemmment, sinon, pas grand interet de le voir sur grand écran
et pis Hulk aussi!
Voilou, Eowie, un chouilla de lecture, je n'ai pas ta facilité pour ecrire, mais voila ma petite contribution
Wiwi
Alors, je vous incite (voir vous ordonne) de voir Wall-e, il est EXCELLENTISSIME , GENIALISME, je suis fannnnnn!!!!
Ils sont adorables ces petits robots. pleins pleins d'émotions, pour des robots, c'est super bien foutu !! Eve est devenu mon avatar, je la colle partout
dans un autre genre, qui vaut le coup d'oeil pour le visuel (l'histoire elle, l'est un peu moins, mais on passe un bon moment) Voyage au centre de la terre, en 3D evidemmment, sinon, pas grand interet de le voir sur grand écran
et pis Hulk aussi!
Voilou, Eowie, un chouilla de lecture, je n'ai pas ta facilité pour ecrire, mais voila ma petite contribution
Wiwi
Winnelle- Mamie
Re: des petits films bien sympatoches
Winnelle a écrit:coucou (comme Eowie s'ennui, je lui donne de la lecture)
et pis Hulk aussi!
Wiwi
C'est juste que je remplace un gars pendant un mois et que je fais le boulot de la journée en deux heures, alors je me fais chier royal en plus d'être à l'hotel les soirs ou je remonte pas dans le nord
C'est vrai que j'ai de la facilité à écrire quand je suis motivé. Je preferais avoir de la facilité à papoter qu'à écrire
Sinon Hulk je suis allé le voir avec un pote et mon ptit frère qui fais une tête de plus que moi ^^
Ca reste un classique vert avec un fin intéressante qui va déboucher sans aucun doute sur un autre film. J'en dis pas plus bien sur.
Pour voyage au centre de la terre, je me tate d'aller le voir. Mais je pencherais plus pour la momie 3.
Wall-e, jamais entendu parlé, je fais tenter une recherche pour voir.
Je suis allé voir aussi indiana jones 4. Il reste dans la lignée des trois précédents. La qualité du film est vraiment impressionnante, on reconnait parfaitement le style Spielberg/Lucas avec toujours la petite touche d'humour au bon moment.
Il y a eu phenomene aussi, mmh, un film à suspense rien de plus. Un peu déçu quand même à la fin, mais le film donne à réfléchir mine de rien.
Courant aout, un film d'animation Star Wars va sortir et celui là, c'est sûr, j'irai le voir. Etant un grand fan de starwars ça va de soit
Eowie- Nombre de messages : 300
Inculturé de la confiture!!!!!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=ZAWIIlXNGwY
https://www.youtube.com/watch?v=ZAWIIlXNGwY
Tétis- Morue Suprême
Finalement, je l'avais vu
Thanks pour le lien !!!
Thanks pour le lien !!!
encore unnnn : hanckock (heu y a surement trop de k )
il est excellent!!!!
kiss
Wiwi
il est excellent!!!!
kiss
Wiwi
Winnelle- Mamie
Si tu me traite de connard, t'as tête va aller dans son cul ?
Namého c'est fini cette vulgarité oui?
Bon Wiwi veut une irl avant la rentrée...on se motive? ou tout le monde est encore en vacances? Un bowling? un café?
Bon Wiwi veut une irl avant la rentrée...on se motive? ou tout le monde est encore en vacances? Un bowling? un café?
Tétis- Morue Suprême
Tétis a écrit:Namého c'est fini cette vulgarité oui?
Je suis pas vulgaire, pi t'avais qu'à aller voir le film dediou
Tétis a écrit:
Ah bah ce sera avec plaisir
Allez hop hop hop on débarque tous chez Wiwi
la maison pq pas ^^ vous ferez connaissance avec les pucettes et mon homme !
Winnelle- Mamie
J'avais juste dit ça comme ça
hihihihi, mais c'est d'etre idiot, pis ca coute moins cher
c'est forcement plus sympa aussi
c'est forcement plus sympa aussi
Winnelle- Mamie
Ca nous permettra de remercier celui qui te laisse aller en irl toute seule
Tétis- Morue Suprême
Sinon un bowling ça pourrait être sympa aussi comme tu me l'avais proposé l'autre jour.
Bon hier soir, je susi allé voir le dernier Batman : The dark knight. Un excellent film qui dure pas moins de 2H30.
J'ai super bien apprécié l'acteur jouant le joker (paix à son âme). Ca change radicalement du joker joué par Jack Nickolson.
Vous ne serez pas déçu pour ceux qui veulent aller le voir
J'ai super bien apprécié l'acteur jouant le joker (paix à son âme). Ca change radicalement du joker joué par Jack Nickolson.
Vous ne serez pas déçu pour ceux qui veulent aller le voir
Allez hop cet aprés midi, je suis allé voir Babylon AD, un film sorti cette semaine. J'avais trouvé la bande annonce fort sympathique et en effet le film était vraiment super. Normal c'est quand même un film de Mathieu Kassovitz avec un ptit budget de 500 millions d'euros.
On y retrouve quelques acteurs fort connus, comme Vin diesel (qui a joué dans xXx ou pitch black/les chroniques de riddick) avec ses gros muscles, Gérard Depardieu avec son gros pif un Lambert Wilson avec euh bah avec rien de spécial ^^
Le film est un film d'action/aventure/suspense dans un futur proche. Les scénes sont trés bien tournées même lorsqu'il y a beaucoup d'action. Je dis ça, parce que certains films quand il y a de l'action on y voit rien du tout lol. Les effets spéciaux sont de toutes beautés et le scénario est trés bien ficellé, j'ai même pas vu le temps passé tellement j'étais pris dans le suspense.
Pour les amateurs vous ne serez pas déçu
On y retrouve quelques acteurs fort connus, comme Vin diesel (qui a joué dans xXx ou pitch black/les chroniques de riddick) avec ses gros muscles, Gérard Depardieu avec son gros pif un Lambert Wilson avec euh bah avec rien de spécial ^^
Le film est un film d'action/aventure/suspense dans un futur proche. Les scénes sont trés bien tournées même lorsqu'il y a beaucoup d'action. Je dis ça, parce que certains films quand il y a de l'action on y voit rien du tout lol. Les effets spéciaux sont de toutes beautés et le scénario est trés bien ficellé, j'ai même pas vu le temps passé tellement j'étais pris dans le suspense.
Pour les amateurs vous ne serez pas déçu
Bon dimanche je suis allé voir le film d'animation CLONE WARS, étant un fan de l'univers star wars je n'ai forcement pas été déçu du tout. C'est assez amusant de voir des acteurs virtuels avec la même voix que les acteurs réels dans les épisodes 1 à 3.
Film sympathique et pour 3 euros ça valait vraiment le coup
Film sympathique et pour 3 euros ça valait vraiment le coup
j'ai vu les extraits, le making off, ça m'a l'air......mouais...me demande si c'est vraiment original par rapport à la saga parce que sinon c'est se mordre la queue pour faire du fric
Tétis- Morue Suprême
j'ai l'impression que c'est un peu trop commercial se long métrage, ça y est la saga est fini ... mais, faut continuer ... mouais, je vais le dl je pense histoire de
LaNouille- Nombre de messages : 428
L'univers star wars ne se limite pas au deux trilogie tu sais. Toutefois si tu aimes bien l'univers, tu ne seras pas déçu par ce film d'animation, même si les acteurs sont virtuels
Page 1 sur 1