Vanguard : Saga Of Heroes.
3 participants
Page 1 sur 1
Vanguard : Saga Of Heroes.
Je suivais ce MMO qui étais sur le papier le digne successeur d'Everquest 1. Un lancement complétement raté du à d'innombrables bugs et une non localisation en français l'ont précipité au rang des jeux morts. Mais comme le bon vin, il s'est bonifié avec l'âge. Une offre d'essai de 14 jours est disponible sur le site officiel de SoE ( l'éditeur d'EQ1 et 2, Pirates of the burning sea ) et comme je suis curieux, je l'ai téléchargé et testé.
Voici donc le lien pour vous aussi télécharger la version d'essai si vous voulez le tester : http://vanguard.station.sony.com/
Attention, une certaine configuration est nécessaire pour mettre le jeu en full détail mais çà vaut le coup d'oeil. Je suis encore dessus pour ma part, je teste un peu toutes les parties du jeu : Craft, Diplomatie et Aventure et diverses classes et races en grand nombre.
Deuxième chose, le jeu est entièrement en anglais donc si vous êtes allergiques à la langue de Shakespeare, n'hésitez pas à poster, j'essaierais de vous éclairer.
Dites moi ce que vous en pensez.
Ash'
Voici donc le lien pour vous aussi télécharger la version d'essai si vous voulez le tester : http://vanguard.station.sony.com/
Attention, une certaine configuration est nécessaire pour mettre le jeu en full détail mais çà vaut le coup d'oeil. Je suis encore dessus pour ma part, je teste un peu toutes les parties du jeu : Craft, Diplomatie et Aventure et diverses classes et races en grand nombre.
Deuxième chose, le jeu est entièrement en anglais donc si vous êtes allergiques à la langue de Shakespeare, n'hésitez pas à poster, j'essaierais de vous éclairer.
Dites moi ce que vous en pensez.
Ash'
Re: Vanguard : Saga Of Heroes.
Ah ben ça c'est gentil Ash', j'ai un peu suivit les news sur celui-ci, et il m'avait paru assez sympa, je vais tester le lien que t'as balancé, histoire de voir à quoi ça ressemble en vrai, même si je doute que mon pc tienne le coup en HQ
LaNouille- Nombre de messages : 428
Re: Vanguard : Saga Of Heroes.
J'avais testé du temps où j'avais déjà plus envie de jouer à wow j'suis pas trop fan, bien sans plus je dirais pour ma part
Windercraft- Passe Partout
Page 1 sur 1