WoW Nord Pas de Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Salut la Compagnie !!

3 participants

Salut la Compagnie !! Empty Salut la Compagnie !!

Message  Kriss Jeu 1 Nov - 16:00

Salut tout le monde,

In Game:
Comment dire .... la rerollite aigue, vous connaissez ?? j ai attrapé la maladie ^^. J'ai un perso de chaque classe sur Arak Arahm.
Mon main est Krisself, Paladin spé Heal. Pour me retrouver In game, dans l'option de recherche dans le menu social, taper "kriss", et vous tomberais sur l'un de mes reroll, oui, pour pas compliqué, tout mes noms de perso posséde [kriss] dans leur nom, Kriss etant aussi mon surnom IRL Smile
Sinon que dire de plus, ah oui, je suis le GM de "Les Chtis Aventuriers", guilde composé de "gins" du nord, mais aussi d'autres region qui nous ont rejoins pour la bonne ambiance, et aussi car nous sommes une guilde de casual qui se prend pas la tête. Donc si l'envie vous dit de nous rejoindre, n'hesitez pas a me contacter, ou contacter Sharral.
J'allais oublié de preciser, je fais partie de la Horde (horde un jour, horde pour toujours Twisted Evil )
NB: Nous n'avons pas encore commencé karazhan, mais nous recrutons pour debuter un jour cette instances et aussi pour trouver un groupe solide et sans prise de tête Wink (on n'est pas du genre a taper une crise quand ca wipe, bien au contraire)

IRL:
J'habite la joyeuse ville de Lens et je suis actuellement Technicien Informatique à la mairie de Lens.

Voila, je crois avoir tout dit, si y manque des choses concernant la guilde, Sharral completera drunken
Kriss
Kriss

Revenir en haut Aller en bas

Salut la Compagnie !! Empty Re: Salut la Compagnie !!

Message  Tétis Jeu 1 Nov - 21:36

Bienvenue cheers
Tétis
Tétis
Morue Suprême

Message  Popov Jeu 1 Nov - 23:15

C'est bien mon ptit lapin Smile

Kriss a écrit:(on n'est pas du genre a taper une crise quand ca wipe, bien au contraire)

Surtout quand c'est par un crabe lvl 1 xD

Popov

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé