chalut ti zot
+4
Tétis
Kriss
Popov
patonouilles
8 participants
Page 1 sur 1
chalut ti zot
et un chtis aventuriers d'arak arahm en plus,
38 ans (et oui chui tombé dedans quand j'étais tout ptit), vimy entre Lens et Arras, frère de kriss,voili rapidement pour ce qui est irl.
in game, patonouilles druide tauren 70 (spé restau)est mon personnage principal sur arak arahm, j'ai aussi la rerollite aigue et donc un perso de chaque classe, quasiment tous dans la guilde des chtis.
à plus in game et bon jeu ter tous.
38 ans (et oui chui tombé dedans quand j'étais tout ptit), vimy entre Lens et Arras, frère de kriss,voili rapidement pour ce qui est irl.
in game, patonouilles druide tauren 70 (spé restau)est mon personnage principal sur arak arahm, j'ai aussi la rerollite aigue et donc un perso de chaque classe, quasiment tous dans la guilde des chtis.
à plus in game et bon jeu ter tous.
patonouilles- Nombre de messages : 2
Re: chalut ti zot
Yeah pat!!
Bienvenue ici Il manque encore Dark, Balyn et Zombelle et la guilde sera (presque) complète ^^
Bienvenue ici Il manque encore Dark, Balyn et Zombelle et la guilde sera (presque) complète ^^
Popov- Nombre de messages : 151
eh, mais c est mon frere !!!
prenez un screen, vous verrais pas ca tous les jours, IL POST SUR UN FORUM !!!
Bon, allez, j'arrête d'etre médisant, surtout qu'il est sympa, enfin, quand y nous laisse pas crevé en instance
Sinon, si vous pouvez lui trouver une joueuse de wow de son age, ca serais sympa , et celibataire si possible (aprés je demande plus rien )
@++, et que la horde soit avec vous, et avec vote esprit.
Kriss, paladin de l'ordre de la sainte bière du chti
prenez un screen, vous verrais pas ca tous les jours, IL POST SUR UN FORUM !!!
Bon, allez, j'arrête d'etre médisant, surtout qu'il est sympa, enfin, quand y nous laisse pas crevé en instance
Sinon, si vous pouvez lui trouver une joueuse de wow de son age, ca serais sympa , et celibataire si possible (aprés je demande plus rien )
@++, et que la horde soit avec vous, et avec vote esprit.
Kriss, paladin de l'ordre de la sainte bière du chti
Kriss- Nombre de messages : 9
Ca fait plaisir de plus être dans les plus vieille...et d'abord comme si j'étais vieille.....bienvenue à toi!
Tétis- Morue Suprême
Encore un hordeux chti sur arak, à l'attaaaaaaque ^^
Eowie- Nombre de messages : 300
Bienvenue .....
Ashria, tu as vu, il y à + de papy que de mamie, tu vas leur créé un truc dis ? stp ... stp ... stp ...
Ashria, tu as vu, il y à + de papy que de mamie, tu vas leur créé un truc dis ? stp ... stp ... stp ...
Winnelle- Mamie
Winnelle a écrit:Bienvenue .....
Je sais pas çà
Bienvenue à toi
Welcomeuh
Windercraft- Passe Partout
Page 1 sur 1