WoW Nord Pas de Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?

+11
aphrodïsiak_62
Zaran
Orliane
Popov
Tebesta
Ashria
Tétis
Nérull
djfred59
Winnelle
Windercraft
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?

Message  Winnelle Dim 11 Nov - 17:01

Calogero : Pomme C
Winnelle
Winnelle
Mamie

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?

Message  Nérull Lun 12 Nov - 5:18

Popov a écrit:Sinon, je trouve que le dernier album de Miss Avril Lavigne est pas mal réussi !

Tout ces albums roxx !!!!

Tétis a écrit:Pas encore entendu j'en suis restée au dernier

Go listen !!! Et surtout ne pas rester seulement sur celles passées à la radio les autres sont vraiment excellentes Smile

Oui je suis fan Smile

Nérull

Message  Popov Lun 12 Nov - 7:42

Nérull a écrit:
Popov a écrit:Sinon, je trouve que le dernier album de Miss Avril Lavigne est pas mal réussi !

Tout ces albums roxx !!!!

Ouais je sais, je les ai tous Smile sans compter que je ne suis pas insensible a ses charmes Embarassed

Popov

Message  Winnelle Lun 12 Nov - 13:47

pffff, elle est blonde la demoiselle, rhaaa la la ...
Winnelle
Winnelle
Mamie

Message  Zaran Mar 13 Nov - 17:11

Hello, vala j'avais dit que je posterais ici samedi, alors suis bien obligé.

Alors moi, c'est Lorie, la star ac, les L5 & nolwenn leroy et surtout jennifer...

Erf, je me suis trompé là, ce message était pour le forum WoW en rose bonbon... Embarassed

Bon, bon...

Un artiste
Si je devais partir avec les cds d'un artiste sur une île déserte (pour ne pas entendre la greluche donc, pour ceux qui suivent), ça serait ceux de :
* Hubert-Felix Thiéfaine

Sinon...

Chanson française
* Jacques Brel
* Georges Brassens
* Boris Vian
* Renaud (Premiers albums)
* Etc...

Rock
* Noir désir
* Pixies
* Led Zeppelin
* Deep Purple
* The Doors
* The Animals
* Etc...

Heavy Metal (Old School)
* Black Sabbath
* Iron Maiden
* Etc...

Punk / Oï
* Bérurier Noir
* Oï Polloï
* Etc...

Sinon je suis assez ouvert : Classique, Ska, Jazz, Rock, l'Electro qui reste mélodique, etc...

Je n'ai malheureusement pas une grosse collection de CD active, du fait que j'ai longtemps était un petit rascal méssant, vicieux et méssant (je l'avais dit !), écoutant de la musique du diable Twisted Evil ... Donc bon, j'ai 5 fois plus de cd que j'écoute plus que de cd que j'écoute...

A l'époque donc c'était plutôt (Pour les amateurs et/ou les Déterreurs de cadavres...) :
Abigor, Abruptum, Absu, Behemoth, Burzum, Darkthrone, Dark Funeral, Dissection, Emperor, Enslaved, Finntroll, Gorgoroth, Helheim, Immortal, Impaled Nazarene, Isengard, Lord Belial, Mayhem, Marduk, nargaroth, Nehemah, Nokturnal Mortum, Odhinn, Old Funeral, Ophtalamia, Sarcofago, Satyricon, Summoning, Tormentor, Thorns, etc...

Vi rien que les noms font peur, je sais... Mais moi aussi à l'époque :

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 2 Darkmedtime

Magnifique, hein... pale

Vala, mais bon... Le passé, c'est le passé et on se construit aussi avec ce qu'on en a appris de lui.

Dernière édition par le Mar 13 Nov - 20:28, édité 1 fois
Zaran
Zaran
Super Lapinou

http://carmina.netboarder.com/index.htm

Message  Windercraft Mar 13 Nov - 17:18

Tiens, j'ai un ami qui écoute exactement ce que tu écoutais avant. Il a pas l'air décidé à "sortir" de son trip. Pourquoi ce changement chez toi ? (juste une info qui m'intrigue ^^)

Windercraft
Passe Partout

Message  Winnelle Mar 13 Nov - 17:54

dans la liste de ce qui n'est pas écoutable pour des profanes, j'en reconnais un Immortal! AIE AIE AIE, Sauve qui peut ...

Mon Cher et Tendre, écoute (vi vi, encore aujourd'hui, alors qu'il a 36 ans) beaucoup (mais vraiment beaucoup) de métal , je crois qu'on dit trash (mais du qui fait mal au oreilles, du qu'on comprend pas ce qui se dit, limite, ce n'est qu'une suite de borborismes dégoutants, beurk), du bruit quoi!!!

mais il ne s'est jamais transformé, en ... rhooo là là .... enfin bref, jamais ! et heureusement, sinon, nous ne nous serions jamais rencontré! (comme quoi l'attirance physique ...)

mais, bon, tu as bien changé Zaran, moi je te prefere maintenant quand même Smile
Winnelle
Winnelle
Mamie

Message  Zaran Mar 13 Nov - 18:10

Honnêtement parce que je me suis inscrit dans ce mouvement à la base par rejet de la société lié à un certain mal-être...

Mais c'est une chimère. Dès que tu creuses un peu la surface, tu vois que les gens dans le milieu du Black sont extrèmement conformistes (Entre eux, mais même, ils partagent des idées extrèmement populistes), puis bon c'est assez ridicule sur pas mal de points :
* Tu t'habilles en noir pour montrer que ton âme est sombre, super...
* Tu t'uniformismes dans un mouvement par rejet des phénomènes de masse (Comique, non ?...).
* Tu crois pas en dieu, mais tu vénères le diable biblique (666, c'est Saint Jean l'Apocalyste ("Celui que Jésus aimait") qui l'a donné ce nombre en même temps... Youpi, tu vénères un truc du meilleur pote et du plus proche suivant du mec que tu détestes le plus de l'Histoire).
* Tu rentres pas dans les eglises et si t'y rentres c'est avec un esprit hostile. (Sérieux, si tu crois pas en Dieu, t'en as quoi à foutre, c'est juste un bâtiment, non ?)
* Tu sais pas te trouver entre la paganisme traditionnel et cette antichristianisme ridicule. Et finalement tu pourris des symboles qui ne le méritaient pas (Exactement comme le nazisme a détruit le sens de la svastika).

Bref, dès que tu réfléchis tu vois plus du clownisme que de la rebellion dans un tel mouvement. Y a beaucoup de poudre aux yeux... C'est le mouvement de la misanthropie commerciale et formatée et c'est un peu con quand tu essaie d'échapper au mercantilisme et au conformisme de la société... Et souvent quand tu creuses, ce que tu vois des leaders complètement manipulés et pourris par les milieux d'extrème droite et ça c'est vraiment pitoyable à pleurer... Selon moi, tu ne deviens pas misanthrope pour faire ta crise d'ado et faire chier tes parents (Et le True Black Metal a quand-même été inventé par un gosse de 17 ans et catapluté par d'autres de 15 ans)... Pour devenir misanthrope je pense qu'il faut avoir eu une très grand foi en l'être humain et que cette foi ait été déçue. Et pour avoir foi en l'humain faut accepter l'humanité dans son ensemble... Faut avoir l'esprit très ouvert pour être un vrai misanthrope, et beaucoup de metalleux n'ont pas l'esprit ouvert.

Bref, écouter du Black Metal pour la musique pourquoi pas, sérieux ça se défend, je l'ai fait plusieurs années après avoir arrêté de me leurrer la face... Mais l'écouter pour l'esprit, ça peut pas durer pour peu que tu aies une once d'intelligence, d'ailleurs les "artistes" qui y croyaient, ils sont assez rares, je pense qu'aujourd'hui ils sont morts ou ont arrêté. Et même... Dans ce qu'il croyait, il y avait quand-même beaucoup de déchets.

Désolé pour le pâté... Rolling Eyes
Zaran
Zaran
Super Lapinou

Message  Tétis Mar 13 Nov - 23:00

J'apporterai juste une précision si j'ai bien suivi et compris le mouvement sans vouloir pour autant remettre en cause tes années noirs :

De base en fait et de source du mouvement ce n'est pas le rejet catégorique de Dieu mais de la reconnaissance de la divinité en elle-même : la divinité étant accordé à Javeh ou Jehovah ainsi qu'aux anges (l'antéchrist en étant un).
Donc en fait on refuse de reconnaître à un humain le sacré/ le pouvoir divin, plaçant en toute légitimité sur le "trône" l'antéchrist, ange déchu, plus connu sous le nom de diable. Sauf que le terme de diable est normalement inapproprié puisqu'issue du christianisme, religion rejetée.

Bien sûr avec le temps, les mouvements et sous-mouvements ca évolue en différentes branches...parfois ridicules certes!

Si je devais illuster mes propoes par un mouvement musical, je ne vous citerai qu'enigma où l'on ne retrouve aucune violence au contraire.
Tétis
Tétis
Morue Suprême

Message  Zaran Mar 13 Nov - 23:03

Bah là je parlais vraiment du Black Metal issu de Bathory puis de Mayhem.

Il y a du metal beaucoup plus correct, c'est sûr.
Zaran
Zaran
Super Lapinou

Message  Tétis Mar 13 Nov - 23:06

Certes mais j'avais envie de préciser quand même What a Face

ps: enigma c'est pas du métal
Tétis
Tétis
Morue Suprême

Message  Winnelle Mer 14 Nov - 10:26

Zazie - Rodéo

Mon Mari écoute encore ce genre de bruit, juste a cause de la musique (mouhahahahah)! Les rythmes, les sons tres graves, les guitares. A 36 ans, Il a accepté cette société.

Et il n'y est pas rentré par dégout non plus, il a toujours été attiré par les genres musicaux différents (et peut etre aussi à cause de son Oncle, qui écoutait ça aussi), cela n'avait rien à voir avec le coté "satanique" du mouvement. D'ailleurs, il se fâche tout rouge quand des gens lui font remarquer que tel ou tel groupe est satanique et font l'amalgame entre le comportement de quelques fous et cette musique.
Marylin Manson, par, exemple, a été montré du doigt par les médias pendant un moment, et ben, Mon cher et tendre est un fan , vi vi, il va même au concert ....

Fin, bref, vous aurez compris que je n'aime pas ça du tout ( ça , le bruit, hein ^^)
Et en plus, je l'énerve au plus haut point quand je dit que c'est du bruit!!!!!!

Le pire c'est que parfois, mes filles se dandinnent la dessus, snif
Winnelle
Winnelle
Mamie

Message  Popov Jeu 15 Nov - 19:09

Tiens, les filles j'ai pensé a vous (en bien ^^) !
Voici des musiques dites "de gonzesses" mais assez (je veux dire très) agréable a écouter :
Christina Millian - Until I get over you
Jennifer Lopez - Baby I love you
Britney Spears (et oui!) - E-mail my heart

Et pour les producteurs massifs de testostérone : P diddy feat. Usher - I need a girl

Enjoy! I love you

Ps pour Zaran : je m'habille presque toujours en noir pcq j'aime bien pas pour montrer que mon ame est sombre, d'ailleurs j'aime bien le style gothique sans pour autant entrer dans des extremes, je n'ai pas de croyance particulière et tu vas pas y croire mais j'écoute du Jenifer !!! (qui est toujours habillé en noir ou presque cyclops )
Je pourrai cotoyer les gens que tu as décris plus haut sans pour autant partager une once de leurs idées!
Et aussi, j'ai bien aimé la photo ou tu ressemble à Duncan Mcleod xD

Popov

Message  Popov Sam 17 Nov - 4:57

Ahhhhhhhhhhh j'arrive pas a me séparer de cet album d'Avril Lavigne !!!!!

(up caché Smile)

Popov

Message  Tétis Sam 17 Nov - 14:33

Moi zossi j'adore m'habiller en noir mais c'est certainement pas pour montrer un côté sombre...comme quoi cette couleur n'est pas forcément malsaine Rolling Eyes
Tétis
Tétis
Morue Suprême

Message  Windercraft Sam 17 Nov - 14:56

Perso j'écoute "Marteau dans ma tête" en ce moment...c'est pire que le Black Metal Smile

Windercraft
Passe Partout

Message  Popov Dim 18 Nov - 6:10

Windercraft a écrit:Perso j'écoute "Marteau dans ma tête" en ce moment...c'est pire que le Black Metal Smile

Et avec le marteau est ce que tu frapperais ton père, ta mère, tes frères et tes soeurs? car hoho ça serais le bonheur(eur!)

Popov

Message  Zaran Lun 19 Nov - 3:08

Bon, Cloclo, tu retournes dans ta tombe et tu nous les lâches ! Espèce de disjoncté !

Perso, Winder, j'ai écouté le même morceau dans ma tête, mais en faisant 3h30 de voiture... Pour la joie d'arriver dans le froid des Ardennes belges. Rolling Eyes
Zaran
Zaran
Super Lapinou

Message  Windercraft Lun 19 Nov - 3:16

Zaran a écrit:Perso, Winder, j'ai écouté le même morceau dans ma tête, mais en faisant 3h30 de voiture... Pour la joie d'arriver dans le froid des Ardennes belges. Rolling Eyes

J'imagine le calvaire, déjà que sans rien faire j'avais le tête qui allait éclaté alors si il avait fallu conduire...

Windercraft
Passe Partout

Message  Winnelle Mer 21 Nov - 10:02

Depeche Mode - Violator
Winnelle
Winnelle
Mamie

Message  Tétis Mer 21 Nov - 22:26

Fortune tailors - "Les roses" et "Dernier sanglot"

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=172905948
Tétis
Tétis
Morue Suprême

Message  Popov Jeu 22 Nov - 6:38

Melissa Mars - Love machine I love you

Popov

Message  Zaran Jeu 22 Nov - 19:08

HF Thiefaine - Exercice de simple provocation avec 33 fois le mot coupable
Zaran
Zaran
Super Lapinou

Message  Windercraft Jeu 22 Nov - 20:13

Opening Theme Saint Seya - Pegasus Fantasy Razz

Windercraft
Passe Partout

Message  Zaran Jeu 22 Nov - 20:28

lol Razz
Zaran
Zaran
Super Lapinou

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant