WoW Danse
3 participants
Page 1 sur 1
WoW Danse
Je suis tombé sur ça, ptet que vous connaissez, moi j'étais mort de rire
https://www.dailymotion.com/relevance/search/wow/video/x27y2r_wow-dance-2_vi…
https://www.dailymotion.com/relevance/search/wow/video/x27y2r_wow-dance-2_vi…
Eowie- Nombre de messages : 300
Re: WoW Danse
Comme quoi on les trouve parfois ringardes mais quand on s'est que ça existe en vrai ça fait froid dans le dos.........on voit à quoi passe son temps blibli
Tétis- Morue Suprême
ca s'appelle du fun
moi je trouve ca bien les choses inutiles du jeu mais qui te font sourire
moi je trouve ca bien les choses inutiles du jeu mais qui te font sourire
djfred59- Papa Ours
En fait, WoW est réussi surtout pour ça. Des trucs fun à presque tous les coins de rue.
Même si graphiquement ça peut être moins beau que d'autre MMORPG, je pense à Lineage 2 auquel j'ai joué pendant deux ans et demi, il y a toujours un truc fun à faire. Même parfois les quêtes sont drôles et amusantes alors que tu t'attendrais à voir une quête un sérieuse, mais non ^^
Bon pour le côté graphique, il semble que Wraith of the lich king va apporter pas mal d'améliorations d'aprés quelques uns des membres de ma guilde ayant participé à la béta test sur Paris. Pour notre plus grand plaisir
Même si graphiquement ça peut être moins beau que d'autre MMORPG, je pense à Lineage 2 auquel j'ai joué pendant deux ans et demi, il y a toujours un truc fun à faire. Même parfois les quêtes sont drôles et amusantes alors que tu t'attendrais à voir une quête un sérieuse, mais non ^^
Bon pour le côté graphique, il semble que Wraith of the lich king va apporter pas mal d'améliorations d'aprés quelques uns des membres de ma guilde ayant participé à la béta test sur Paris. Pour notre plus grand plaisir
je suis sur la beta actuellement
et graphiquement le jeu s'améliore. Il reste toujours le coté dessin animé mais les décors évolues. Je pense surtout aux auberges, qui changent complètement d'architecture
et graphiquement le jeu s'améliore. Il reste toujours le coté dessin animé mais les décors évolues. Je pense surtout aux auberges, qui changent complètement d'architecture
djfred59- Papa Ours
Ah tiens, si tu as quelques screens ça pourrait être intéressant
Page 1 sur 1