WoW Nord Pas de Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Spore

4 participants

Spore Empty Spore

Message  Eowie Mer 5 Nov - 2:07

Un ptit jeu bien sympathique que j'ai testé, je nomme "spore".
Un jeu développé par Maxis (ils ont développé les sims).

Dans ce titre qui nous est proposé, on peut jouer cinq phases qui se débloque les unes à la suite des autres.
- La phase cellule, vous venez d'arriver sur une planète en tant que microbe transporté par un astéroide. Vous devez vous développer et grandir en étant soit carnivore soit herbivore.
- La phase bestiole, à la fin de la phase cellule on vous greffe deux jambes et vous avez la possibilité de pouvoir marcher sur la terre ferme. A vous d'évoluer en étant amicale avec les autres bestioles ou bien en les attaquants.
- La phase tribu, ça y est votre bestiole à un cerveau assez grand pour utiliser des outils. Il faudra vous développer en attaquant les autres tribus ou en vous liant d'amitié avec eux.
- La phase civilisation, la votre bestiole a un cerveau bien rempli, du moins assez pour conquérir les villes de vos voisins à coup de missile nucléaire.
- La phase espace, votre bestiole peut enfin goûter au voyage interplanétaire et interstellaire. Y a toute une galaxie à conquérir.

Ca semble anodin comme ça, mais le point fort du jeu est que tout est customisable. Ca va de la celulle, de votre bestiole, de vos maisons, de votre vaisseau.
Eowie
Eowie

Revenir en haut Aller en bas

Spore Empty Re: Spore

Message  Windercraft Jeu 6 Nov - 0:52

J'ai trois quatre mecs qui jouent à ça pendant les cours en formation (hey oui caylemal ^^) et ça m'avait l'air sympa quand je les ai regardé. Si jamais j'ai le temps un de ces jours je testerais ça.

Windercraft
Passe Partout

Message  LaNouille Ven 7 Nov - 3:45

Ça me dit quelque chose ouais ... faudrait que je recherche ça pour voir si je peux tester ^^ histoire de passer le temps quand j'en ai Smile
Mais pour l'instant ... partielles en préparation et autres douce occupations ... Faut savoir jongler c'est du sport ! (ce jeu de mot pourri vous a été présenté par nounouille Corp.)
LaNouille
LaNouille

Message  Tétis Sam 8 Nov - 21:42

Mon frère y a joué mais ça n'a même pas attisé ma curiosité
Tétis
Tétis
Morue Suprême

Message  Contenu sponsorisé