Ti j't'arcono t'es dmin coin!
5 participants
Page 1 sur 1
Ti j't'arcono t'es dmin coin!
Salut les gens, ici Popov de Lens !!
Je suis connu sur WoW sous le nom de Sharral, tauren chaman, ainsi que Darkpopov, démo UD et Beeguar, tauren druide! (arak arahm)
Très bonne initiative que d'avoir créer ce forum, d'ailleurs j'ai mis le lien sur le forum de ma guilde... Les Chtis Aventuriers ! Les plus actifs habitent Lens et sa région, je vais donc les inviter a venir s'inscrire ici. J'espère aussi que cela nous permettra de nous faire plein de poto ingame!
A bientot mes gins! ^^
Ps : Courage aux supporters du RCL, dont je fais parti
Je suis connu sur WoW sous le nom de Sharral, tauren chaman, ainsi que Darkpopov, démo UD et Beeguar, tauren druide! (arak arahm)
Très bonne initiative que d'avoir créer ce forum, d'ailleurs j'ai mis le lien sur le forum de ma guilde... Les Chtis Aventuriers ! Les plus actifs habitent Lens et sa région, je vais donc les inviter a venir s'inscrire ici. J'espère aussi que cela nous permettra de nous faire plein de poto ingame!
A bientot mes gins! ^^
Ps : Courage aux supporters du RCL, dont je fais parti
Popov- Nombre de messages : 151
Re: Ti j't'arcono t'es dmin coin!
Bienvenue, je réponds au nom de la communauté qui a ignoré ton message!
Nous avons décidé ensemble de ne pas t'accepter parmi nous tout simplement car nous ne sommes pas digne de toi. Ô grand maitre Popov, nous louons ta sagesse et ta supériorité ne fait pas l'ombre d'un doute!
Et pour ne pas subir ton courroux divin, nous t'offrons une "jeune" vierge en sacrifice sur l'autel des damnés.
La volontaire, dénommé Tétis, entretien des rapports privilégiés avec un roi des nains ainsi qu'avec un raptor à la libido débordante.
IN NOMINE PATRIS ET FILII ET SPIRITUS SANCTI, QUE SON SANG ABREUVE TON IMMENSE POUVOIR, QUE SA PURETE SOIT SOUILLEE PAR... biiiiiiiip
Nous interrompons ce programme définitivement car il semblerait que les ondes cérébrales du narrateur ai totalement disparu comme si une immense connerie lui aurait pulvériser le cerveau.
Aucun raptor et aucun nain ne furent blessé pendant le tournage.
Nous avons décidé ensemble de ne pas t'accepter parmi nous tout simplement car nous ne sommes pas digne de toi. Ô grand maitre Popov, nous louons ta sagesse et ta supériorité ne fait pas l'ombre d'un doute!
Et pour ne pas subir ton courroux divin, nous t'offrons une "jeune" vierge en sacrifice sur l'autel des damnés.
La volontaire, dénommé Tétis, entretien des rapports privilégiés avec un roi des nains ainsi qu'avec un raptor à la libido débordante.
IN NOMINE PATRIS ET FILII ET SPIRITUS SANCTI, QUE SON SANG ABREUVE TON IMMENSE POUVOIR, QUE SA PURETE SOIT SOUILLEE PAR... biiiiiiiip
Nous interrompons ce programme définitivement car il semblerait que les ondes cérébrales du narrateur ai totalement disparu comme si une immense connerie lui aurait pulvériser le cerveau.
Aucun raptor et aucun nain ne furent blessé pendant le tournage.
Ah mais tu es supporter du RCL ! On va bien s'entendre tous les deux, j'avais pas fais attention
Windercraft- Passe Partout
Attention de ne pas trop jouer au déterreur de cadavres,
On voit comment ça peut pourrir les fofos officiels de WoW et si on veut construire quelque chose sur ce forum, faire ressurgir des vieux posts inintéressants, je suis pas sûr que ce soit une bonne idée.
Mieux vaut créer de nouveaux topics, mieux vaut aller de l'avant.
On voit comment ça peut pourrir les fofos officiels de WoW et si on veut construire quelque chose sur ce forum, faire ressurgir des vieux posts inintéressants, je suis pas sûr que ce soit une bonne idée.
Trois lettres : O M G
*Fait une grande croix rouge devant le nom de Popov sur sa liste des personnes à EVITER aux IRL*
*Fait une grande croix rouge devant le nom de Popov sur sa liste des personnes à EVITER aux IRL*
J'avoue que je ne comprend pas comment j'ai pu louper le message mais y'avait pas de loupiotte quand je venais ici.
Pour me faire pardonner :
*enfile sa tenue de pompom girl *
Donnez moi un P, Donnez moi un O, il vous surprendra dans les alcôve c'est PooooooooPov!
Pour me faire pardonner :
*enfile sa tenue de pompom girl *
Donnez moi un P, Donnez moi un O, il vous surprendra dans les alcôve c'est PooooooooPov!
Tétis- Morue Suprême
Zaran a écrit:Attention de ne pas trop jouer au déterreur de cadavres,
*sort sa pelle de son atelier*
tu t'es deja pris un coup de pelle dans les dents, il parait que ça fait super mal ^^
blague a part, de 0 réponse a ce sujet, on en est a 8 now, objectif atteint
*nettoie sa pelle pour le prochain déterrage*
RCL
Salutation a toi moi aussi je jou a world of warcraft
Name : Nôva
Class : Mage
Race : Humain
Serveur : Ysondre
Name: Dingo
Class : Rogue
Race ; Gnome
Serveur ; Ysondre
Name ; Montrey
Class : War
Race : Orc
Serveur : Archimonde
Moi aussi je suis supporter de lens (RED TIGERS) si sa te dit de faire connaitre Wisp moi Ig ^^ a bientot
Ps je vien de douai
Name : Nôva
Class : Mage
Race : Humain
Serveur : Ysondre
Name: Dingo
Class : Rogue
Race ; Gnome
Serveur ; Ysondre
Name ; Montrey
Class : War
Race : Orc
Serveur : Archimonde
Moi aussi je suis supporter de lens (RED TIGERS) si sa te dit de faire connaitre Wisp moi Ig ^^ a bientot
Ps je vien de douai
Nôva- Invité
Fais pas ton timide et inscris toi
Tétis- Morue Suprême
Hey salut popov !!!
dis donc ça fais longtemps !
J'ai bien fais de venir faire un tour ici moa
Tu me reconnô j'espère !
dis donc ça fais longtemps !
J'ai bien fais de venir faire un tour ici moa