Mais kesako?
+3
Ashria
Winnelle
Tétis
7 participants
Page 1 sur 1
Mais kesako?
Je suppose que, comme pour moi, y'a pas que wow qui compte. Alors ici c'est le petit coin des réunions "tuperware".
Les modérateurs seront libres de supprimer tout post contre moeurs ou de mauvais goût. Exemple : le foot
D'accord elle est même pas drôle!
Les modérateurs seront libres de supprimer tout post contre moeurs ou de mauvais goût. Exemple : le foot
D'accord elle est même pas drôle!
Tétis- Morue Suprême
Re: Mais kesako?
je deteste le foooooootttttt BEUUUURRRRRKKKK ^^^
j'adore ne rien faire, passer du temps a farniante au bord d'une piscine, avec un petit coktail ...
la chaleur, le soleil ....
mais la réalité me rattrapera lundi ... retour boulot
j'adore ne rien faire, passer du temps a farniante au bord d'une piscine, avec un petit coktail ...
la chaleur, le soleil ....
mais la réalité me rattrapera lundi ... retour boulot
Winnelle- Mamie
Ouais... ben la chaleur et le soleil, j'aime aussi... Et dans le nord c'est pas légion
ca va je trouve qu'il fait bon chez nous
groch- Nombre de messages : 14
bon, c'est vrai, côté chaleur, c'est vraiment pas ça, mais collée au radiateur, avec un un thé bien chaud, ca fait illusion !
et puis il fait meilleur qu'en Bretagne, hi hi
et sinon, j'adore les séries Télé.... à vous de trouver lesquelles^^
/kiss
Wiwi
et puis il fait meilleur qu'en Bretagne, hi hi
et sinon, j'adore les séries Télé.... à vous de trouver lesquelles^^
/kiss
Wiwi
Winnelle- Mamie
En dehors de WoW ?
Le foot (oui je sais beeeeerk)
La musique que je pourrais écouter des heures, le type varie selon l'humeur. Ex : si je suis survitaminé = rock à fond dans l'appart.
Certains livres : les Brown, Werber, Jacq, Lévy, Tolkien, Goodkind, Pratchett, Stroud et pour le compte, Rowling aussi :p
Faire des soirées chez moi ou chez les autres.
Faire de nouvelles connaissances.
Sortir boire un verre ou s'éclater de préférence avec peu d'amis et plus d'amies, non pas parce que je suis un homme mais parce qu'en groupe, les mecs c'est casse c***** bien souvent. La compagnie de la gente féminine est plus appréciable
Je regarde peu la télé, donc je choppe le plus de séries possible (rome, lost, heroes, prison break et tout le tintouin) et cay tout.
Le foot (oui je sais beeeeerk)
La musique que je pourrais écouter des heures, le type varie selon l'humeur. Ex : si je suis survitaminé = rock à fond dans l'appart.
Certains livres : les Brown, Werber, Jacq, Lévy, Tolkien, Goodkind, Pratchett, Stroud et pour le compte, Rowling aussi :p
Faire des soirées chez moi ou chez les autres.
Faire de nouvelles connaissances.
Sortir boire un verre ou s'éclater de préférence avec peu d'amis et plus d'amies, non pas parce que je suis un homme mais parce qu'en groupe, les mecs c'est casse c***** bien souvent. La compagnie de la gente féminine est plus appréciable
Je regarde peu la télé, donc je choppe le plus de séries possible (rome, lost, heroes, prison break et tout le tintouin) et cay tout.
Windercraft- Passe Partout
Et sinon, vous croyez qu'il fait beau a Madrid?
Popov- Nombre de messages : 151
Ashria a écrit:Ouais... ben la chaleur et le soleil, j'aime aussi... Et dans le nord c'est pas légion
Vous êtes pessimistes, avec le réchauffement climatique dans 50 ans, ça sera la côte d'Azur ici...
Sinon en dehors de WoW.
Musique (Rock, etc), lecture (Variées), soirées, boire un verre, certaines séries télés (Non je copie pas sur Windercraft).
J'aime aussi le calme, le rêve, les jeux en tout genre (de rôles, de société), le whisky... J'aime m'énerver sans raison ( ) et encore beaucoup d'autres choses.
Page 1 sur 1