yhyt
Page 1 sur 1
On arrive pas a s'inscrire et les couleurs font mal aux yeux, tu me recois ?
wOW PICA- Invité
LoVe
je peux pas ca me met que l'administrateur a bloqué les inscriptions, excuse moi pour le premier post c'était un test
WoW Pica- Invité
Re: yhyt
Je suis désolé mais la confirmation ne m'est pas parvenu, il va falloir te réinscrire ou attendre que le deuxième administrateur valide ton inscription
C'est chaud le code
Parfois il veut pas poster le message, il dit qu'on a pas attendu assez longtemps entre les messages
Re moua- Invité
Essaie de té réinscrire ou attends la venue de l'autre administrateur.
Désolé de la gêne occasionné
Désolé de la gêne occasionné
ça veut pas non plus
Bon, ben j'ai un problème ..... je crois que je l'aiiiiiiimmmmeeeeee .....
Bon trève de plaisanterie, j'arrive pas à me connecter au forum, pourtant me suis inscrite mais il est vrai que j'ai pas reçu de mail de validation, c'est peut être pour ça ....
Enfin bref, qqun peut faire qqch à ce ti prob ?
Mici beaucoup !
Bon trève de plaisanterie, j'arrive pas à me connecter au forum, pourtant me suis inscrite mais il est vrai que j'ai pas reçu de mail de validation, c'est peut être pour ça ....
Enfin bref, qqun peut faire qqch à ce ti prob ?
Mici beaucoup !
Tebesta-- Invité
Oui je vais m'occuper de toi mais pour moi tu n'es pas inscrite :p
Si tu l'es donnes moi ton pseudo d'inscription
Si tu l'es donnes moi ton pseudo d'inscription
Ben c'est Tebesta, la preuve quand je veux poster en invité avec Tebesta comme pseudo, il veut pas car il dit que c'est déjà utilisé par qqun qui est inscrit !
Normal puisque c'est moi normalement !
Normal puisque c'est moi normalement !
Tebesta-- Invité
Je suis désolé mais ce nom d'utilisateur n'existe pas. Tu as cliqué sur le lien sur le mail de confirmation que tu as reçu sur l'adresse mail spécifié lors de ton inscription?
j'ai pas eu de lien dans le mail que j'ai reçu, mais je jure que j'ai bien reçu un mail !
teb- Invité
teb a écrit:j'ai pas eu de lien dans le mail que j'ai reçu, mais je jure que j'ai bien reçu un mail !
Tu avais normalement un lien pour valider l'activation de ton compte. Si tu l'as supprimé, je vais regarder ce que je peux faire mais sans voir l'utilisateur, là je ne vois pas trop, à part recréer un compte avec un autre utilisateur et une autre adresse mail.
Je regarde, je te dis quoi
Page 1 sur 1